Max Verstappen a présenté ses excuses

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Max Verstappen a présenté ses excuses
Photo: © photonews

Alors qu'ils étaient bien engagés dans la course, les équipiers chez Red Bull Max Verstappen et Daniel Ricciardo se sont téléscopés au Grand Prix d'Azerbaïdjan. Adieu les chances de victoire !

Max Verstappen a présenté ses excuses aux membres de l'équipe Red Bull.  Il s'en est expliqué via son site web Verstappen.nl : "Nous sommes des compétiteurs. Tout le monde comprend que cela peut arriver, mais il était bon pour tous les collaborateurs d’entendre ce que nous pensons de la situation.  Nous le faisons souvent, nous expliquons à l’usine comment s’est déroulé le week-end et nous remercions tout le monde pour le dur labeur et les nombreuses heures consacrées au développement de la voiture. Cette fois, ce sont des excuses parce que c’est tout à fait normal après ce qui s’est passé. Bien sûr, on ne veut jamais se crasher et certainement pas avec son coéquipier. Nous allons essayer d’éviter cela. La prochaine fois, je laisserai un peu plus de marge, quelques millimètres."

Relation

En tout cas, il assure que cet incident n'a pas affecté sa relation avec Daniel Ricciardo : "Je lui ai parlé juste après l’incident. Nous avons beaucoup de respect l’un pour l’autre et nous réalisons tous les deux que c’était une erreur. Bien sûr qu’on ne voulait pas se crasher ensemble, mais nous n’avons pas de mauvais sentiments."

Dimanche prochain, ils tenteront de se faire pardonner au Grand Prix d'Espagne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news