Vandoorne veut sortir de sa boîte à 'domicile' au GP de Monaco: "Un circuit qui me plaît et que je connais bien"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vandoorne veut sortir de sa boîte à 'domicile' au GP de Monaco: "Un circuit qui me plaît et que je connais bien"
Photo: © photonews

Stoffel Vandoorne sort d'un Grand Prix frustrant en Espagne où il a dû abandonner. Le pilote belge n'arrive toujours pas à réaliser un petit coup d'éclat et il espère pouvoir le faire à Monaco, ville où il réside.

Stoffel Vandoorne est apparu assez confiant avant le GP de Monaco. "Les choses se sont plutôt bien passés pour nous ici. Il faudra être là au bon moment durant les qualifications. Je dois construite mon week-end, ne pas en vouloir trop dès le début puis être présent en qualifs quand ça compte" a-t-il déclaré au micro de la RTBF. 

Le pilote belge a l'avantage d'avoir remporté cette course en GP2. Stoffel s'est ensuite dit heureux des récents upgrates dans sa monospace. "Les upgrades apportés ont clairement été une étape en avant. Ici, il y a moins de différences entre les moteurs donc on croit qu’on sera un peu plus compétitif ce week-end."

"Je compte à nouveau être très performant ici ce week-end. Le fait d’avoir gagné en GP2 sur ce tracé ne change pas énormément de choses. C’est un circuit qui me plait et que je connais bien. J’ai fait de bons résultats ici. Ce sera pareil cette année. Il y aura toujours trois équipes devant, on espère être la quatrième équipe" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news