Lewis Hamilton donne son sentiment sur sa pole-position au Grand Prix de France

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Lewis Hamilton donne son sentiment sur sa pole-position au Grand Prix de France

Lewis Hamilton a bien négocié les qualifications du Grand Prix de France. Il partira en pole-position ce dimanche. C'est la 75e de sa carrière et la troisième cette saison.

Dans les colonnes de L'Equipe, Lewis Hamilton se montrait satisfait de sa performance intermédiaire sur le circuit Paul-Ricard du Castellet : "La séance s'est globalement bien passée, l'équipe a fait du très bon boulot depuis le début du week-end. Nous avons réussi à réunir tous les éléments au bon moment, et amener la voiture là où nous le voulions. Nous n'avons pas rencontré de soucis particuliers. Q1 et Q2 se sont bien passées, mais la Q3 était moyenne. Cela aurait pu être encore mieux je pense. Mais je suis ravi d'être en pole, nous avons beaucoup travaillé pour en arriver là."

Pluie

Deuxième au classement général des pilotes derrière Sebastian Vettel, le pilote britannique reconnaît qu'il ne sera pas évident de reprendre la tête : "S’il pleut . Je n'ai pas encore testé cette piste sous la pluie, donc vous pouvez imaginer que la découvrir lors de la course, ce sera liégeux. Vous avez vu toute l'eau accumulée sur la piste lorsqu'il a plu lors des essais libres 3. Ce sera difficile pour tout le monde."

Sebastian Vettel partira en troisième position sur la grille de départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news