Lewis Hamilton vainqueur surprise en Allemagne: "J'ai prié avant la course"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Lewis Hamilton vainqueur surprise en Allemagne: "J'ai prié avant la course"

Parti de la 13e position, Lewis Hamilton a profité de la pluie et de la sortie de piste de Vettel pour créer la surprise et s'imposer au Grand Prix d'Allemagne.

Le pilote Mercedes était forcément aux anges après la course. Surtout qu'il avait dû abandonné au deuxième tour des qualifications et qu'il a démarré la course à la 13e position. "En me levant ce matin, je me suis dit qu’il était possible de gagner ce GP, que je devais y croire" a-t-il déclaré après la courses dans des propos relayés par la DH. 

Jour de gloire

"J’ai prié avant la course et quand j’ai vu la pluie se mettre à tomber, je me suis dit qu’il m’avait entendu. Il est difficile de ne pas sortir. Puis de décider s’il fallait rentrer ou pas quand la voiture de sécurité est intervenue. C’était confus. Au final, c’est vraiment un jour de gloire dont je me souviendrai longtemps. Il y avait beaucoup de négativisme ici au pays des Allemands. Mais j’ai vu quelques drapeaux anglais. L’amour triomphe toujours (sic). D’un coup, la malchance des derniers GP a été effacée" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news