Lewis Hamilton : "C'était une expérience un peu horrible, mais excitante à la fois"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Lewis Hamilton : "C'était une expérience un peu horrible, mais excitante à la fois"

Ce dimanche après-midi, le Grand Prix de Spa-Francorchamps sera définitivement lancé. Lewis Hamilton partira en pole-position pour la 78e fois de sa carrière.

Lewis Hamilton a su s'adapter à la piste mouillée de Spa-Francorchamps pour terminer en tête des qualifications : "Quand tu découvres un circuit sous la pluie, tu peux facilement commettre une erreur. C'est exactement ce qui est arrivé. Il me restait un tour et je ne pouvais plus me louper. C'était chaud : j'espère que les gens ont pu ressentir l'excitation du moment. C'était une expérience un peu horrible, mais excitante à la fois. J'avais un peu peur. Je suis content d'avoir fait le job."

Vettel

Toutefois, son plus grand rival pour le titre Sebastian Vettel sera juste derrière lui sur la grille de départ.  Et il reconnaît au micro de la RTBF que la bataille est loin d'être gagnée : "Il faut être au top en course car Sebastian passera si je fais une erreur. Je vais tout donner afin que cela n'arrive pas. Les Ferrari fonctionnent bien, je dois vraiment bien me concentrer sur la course pour les garder derrière moi. Mon 'truc' pour garder Sebastian derrière moi ? Je n'en ai pas, simplement rouler le plus vite possible"

Au classement général des pilotes, le Britannique devance l'Allemand de 24 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news