Max Verstappen parle de sa famille belge et de son père

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Max Verstappen parle de sa famille belge et de son père
Photo: © photonews

Ce week-end, c'est le Grand Prix de Spa-Francorchamps en Formule 1. Si Stoffel Vandoorne est le régional de l'étape, il n'est pas le seul à avoir un lien avec la Belgique. C'est aussi le cas de Max Verstappen.

Max Verstappen est Néerlandais, mais sa maman est Belge.  Rouler à Spa-Francorchamps, c'est un peu évoluer à domicile : "La moitié de ma famille est belge. J'ai passé pas mal de temps en Belgique dans mon enfance, j'y suis allé à l'école, j'y ai vécu un certain temps, c'est une grande partie de ma jeunesse."

Papa

Au micro de la RTBF, il a également reconnu que son père jouait un rôle important dans son parcours actuel : "Il a été pilote de F1, il m'a toujours aidé dans ma carrière. Je le vois aussi comme mon coach et parfois même comme mon chauffeur de taxi. On a une relation très ouverte l'un envers l'autre et c'est ça le plus important. Je n'ai jamais eu d'idole en F1... je suis focalisé sur moi-même. C'est sûr que c'est toujours bien de regarder ce que les autres personnes accomplissent et avoir du respect mais je n'ai jamais eu d'idole."

Son père Jos Verstappen a été pilote de Formule 1 de 1994 à 2003.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news