Sebastian Vettel : "Je ne savais pas vraiment quoi faire"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Sebastian Vettel : "Je ne savais pas vraiment quoi faire"

L'Allemand Sebastian Vettel n'a pas bouclé les qualifications du Grand Prix de Spa Francorchamps en première position. Il a dû laisser Lewis Hamilton le devancer. Les deux hommes sont en lutte pour le titre de champion du monde des pilotes.

La pluie a visiblement gêné les qualifications de Sebastian Vettel au Grand Prix de Spa-Francorchamps.  Mais au micro de la RTBF, il ne voulait pas s'en servir comme excuse : "Je pense que nous avions le rythme aujourd'hui pour la pole mais nous ne le saurons jamais. Évidemment la Q3 s'est déroulée dans des conditions un peu différentes. Il y a eu un moment de flottement. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je suis resté bloqué dans la ligne des stands, ensuite j'étais un peu dans le trafic, puis la piste a séché.

L'écart est assez grand au finale, donc c'est mérité pour Lewis de décrocher la pole

L'écart est assez grand au final, donc c'est mérité pour Lewis de décrocher la pole, mais j'ai hâte d'être à demain (NDLR ce dimanche). Comme je suis sûr que nous avions un bon rythme dans la voiture aujourd'hui, cela devrait aussi être le cas pour la course."

Lors des qualifications, l'Allemand a terminé à sept dixième de seconde du Britannique Lewis Hamilton.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news