Stoffel Vandoorne (Mc Laren) se montre pessimiste

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Stoffel Vandoorne (Mc Laren) se montre pessimiste

Stoffel Vandoorne ne vit pas une saison facile chez Williams. Les résultats ne sont pas au rendez-vous. Et l'écurie britannique semble vouloir préparer la succession du Belge puisqu'elle a laissé le jeune Lando Norris disputer les premiers essais libres du Grand Prix d'Italie.

Stoffel Vandoorne a terminé dernier des deux deuxièmes essais libres du Grand Prix de Monza.  C'est abattu qu'il s'est présenté au micro de la RTBF : "La FP2 était plutôt une séance normale, sur le sec. Il n’y a pas vraiment eu de surprise. On savait que ça allait être compliqué pour nous ici ce week-end. Malheureusement, on a confirmé ça. Il n’y aura pas grand-chose à faire, on peut peut-être essayer d’améliorer un tout petit peu la voiture mais ça sera difficile de beaucoup progresser."

Saison manquée

Son regard sur sa saison chez Williams est amer : "On n’a pas assez progressé depuis le début de saison. C’est dommage. On sait qu’il y a beaucoup de boulot à faire, qu’on doit s’améliorer mais en ce moment, il n’y a pas de nouvelles pièces qui vont nous pousser vers le haut. On essaye d’expérimenter certaines choses parce que de toute façon, on sait que ça ne fera pas de différences au final. C’est la seule opportunité qu’on ait."

Par contre, le pilote belge n'a pas voulu commenter les premiers essais libres réalisés à sa place par le Britannique Lando Norris.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news