MotoGP : La menace Vinales

Redaction
| 0 réaction
MotoGP : La menace Vinales
Photo: © photonews

Après des années d'hégémonie partagée entre Rossi et Marquez, voici qu'un autre européen du Sud pourrait très prochainement se faire sa place dans les grands noms de la MotoGP : Maverick Vinales.

"Il se sert très bien de son corps pour jouer avec la moto, surtout quand le pneu arrière commence à fatiguer, a confié Wilco Zeelenberg, le manager de Maverick Vinales, à L’Equipe. Le fait de rouler l'an dernier sur une Suzuki qui manquait de motricité l'a rendu très fort sur les phases de freinage, où il compensait ce qu'il perdait en sortie de virage."

"On le sent vraiment très à l'aise même s'il manque encore un peu de régularité. En tout cas, se retrouver en haut de la feuille des temps avec un nouveau pilote, ça fait toujours plaisir", se félicite Wilco Zeelenberg.

"Je travaille depuis toujours pour réaliser mon rêve de gosse en devenant champion du monde MotoGP, glisse de son côté Maverick Vinales. J'ai réuni les conditions pour y parvenir. Mais je n'ai pas plus de pression que chez Suzuki l'an dernier. J'ai confiance en moi et je me sens chaque année plus intelligent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news