Desalle pas favori à Lommel ?

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Desalle pas favori à Lommel ?

Actuel deuxième championnat MxGP, Clément Desalle (Kawasaki) évoluera à domicile ce week-end à Lommel dans le cadre du Mondial de motocross. Mais le pilote l'assure : il n'est pas favori.

"C’est du sable très mou", a commenté Clément Desalle dans les pages de L'Avenir en évoquant le terrain de Lommel sur lequel il roulera ce week-end. "Je ne partirai pas favori, à l’inverse de Herlings par exemple, de Cairoli et d’autres qui y roulent quasi toutes les semaines."

"Mais si je me réjouis de rouler en Belgique, devant mes supporters, je regrette Nîmes, Bastogne ou même la Citadelle de Namur où j’ai eu le bonheur de rouler deux fois. C’était un site et un tracé si différent des autres ! Quel dommage de ne plus y rouler."

"Quoique j’y étais encore récemment en… VTT. Et j’y vais régulièrement à vélo en hiver. Je sais que ce n’est plus imaginable d’y organiser un Grand Prix, mais cela pourrait être sympa d’alterner Lommel avec ou plusieurs autres pistes belges. Moi, j’apprécierais et ça m’arrangerait en tout cas…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news