"Je pense que c'est l'une des courses les plus difficiles en termes de conditions physiques"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Je pense que c'est l'une des courses les plus difficiles en termes de conditions physiques"

Marc Marquez a pris une avance confortable sur Andrea Dovizioso au classement Moto Gp (33 points). De quoi être plus serein pour les deux derniers Grands Prix. A commencer par celui de Malaisie.

Grâce à sa victoire en Australie, Marc Marquez s'est quasiment assuré le titre en fin de saison. "Bien sûr, nous sommes contents d’arriver en Malaisie en ayant gagné à Phillip Island. Je savais qu'il était très important d'obtenir un bon résultat en Australie pour essayer de creuser le trou avant Sepang" a-t-il expliqué sur Eurosport.

"C'est un tracé exigeant où Dovi (Andrea Dovizioso, ndlr) a gagné la saison dernière. L'une des principales préoccupations est l'humidité et, bien entendu, les températures élevées. Je pense que c'est l'une des courses les plus difficiles en termes de conditions physiques. Une bonne chose est que l’asphalte est de nouveau bon puisqu’ils ont refait surface il n'y a pas longtemps. Le grip est également agréable. Nous verrons quelle sera la situation et nous essaierons de la gérer au mieux pour le championnat."

En cas de deuxième place au GP de Malaisie dimanche, il deviendrait champion du monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news