Le GP du Qatar a rendu Johann Zarco très ambitieux

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le GP du Qatar a rendu Johann Zarco très ambitieux

Auteur de la pole au Qatar pour l'ouverture de la saison, le pilote français a finalement dû se contenter d'une maigre huitième place après un souci avec ses pneus. Il veut maintenant frapper un grand coup en Argentine.

Le week-end prochain, le pilote Tech3 a prévu de poursuivre sur sa lancée. "Après le Qatar nous avons eu de semaines de repos et j'ai essayé de me préparer au mieux, de penser à tout ce qu'il s'était passé lors de la première course du championnat, explique-t-il à GP Inside. Je suis très motivé pour refaire la pole et je veux encore mener la course, plus saisir l'opportunité de gagner cette fois."

Le pilote français est très confiant. "Pour l'instant notre objectif est de pousser pour aller vers la victoire. Ensuite, si nous nous sentons bien ou pas, nous verrons quel objectif nous pouvons viser le dimanche. Mais je pense que nous sommes prêts pour avoir un bon résultat en Amérique du Sud."

Vainqueur en Argentine en 2015 et 2016 en Moto2, Zarco avait terminé cinquième de sa deuxième course MotoGP l'an dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news