Valentino Rossi va au clash avec Marc Marquez

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Valentino Rossi va au clash avec Marc Marquez

Le Grand Prix d'Argentine n'a pas rapproché Valentino Rossi et Marc Marquez. Il étaient déjà en froid depuis le Grand Prix de Malaisie en 2015. A l'époque, l'Italien avait été pénalisé pour avoir fait tomber l'Espagnol.

Au Grand Prix d'Argentine, Marc Marquez s'est rendu coupable de plusieurs déplacements dangereux.  Et il a fait chuter Valentino Rossi.  Dans GP Inside, l'Italien n'y a pas été de main morte à l'égard de son concurrent : "Il est rentré dans Espargaro, que se passe-t-il s'il chute, s'il monte en l'air ? Pourquoi rouler comme ça ?  Il a commencé le vendredi avec Maverick, aux essais libres ! Heureusement Maverick l'a vu arriver et s'est écarté, sinon il chutait. Une fois ça peut arriver, mais cinq fois dans le week-end, c'est trop."

A l'issue de la course, Marc Marquez a voulu présenter ses excuses à Valentino Rossi... qui les a refusées : "C'est une blague. Premièrement il n'a pas les couilles de venir me voir seul à seul dans mon motor-home : il vient avec ses managers et devant toutes les caméras, parce que c'est ce qui est important pour lui. De moi il s'en fiche, donc je ne vais pas parler avec lui parce que je sais qu'il n'est pas vrai."

Ambiance, ambiance...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news