Stoffel Vandoorne reprend du service: "Ca devenait un peu long"

Stoffel Vandoorne reprend du service: "Ca devenait un peu long"

Après plus trois de semaines de pause, le paddock pause ses valises en Belgique, le meilleur endroit pour reprendre du service en ce qui concerne Stoffel Vandoorne.

Près de quatre semaines se sont écoulées depuis les derniers tours de piste en Hongrie et les pilotes de Formule 1 sont désormais impatients de repartir à l'assaut du championnat. Bonne nouvelle pour Stoffel Vandoorne qui pourra s'illustrer à domicile. 

"Impatient"

Et le pilote McLarren a hâte de repartir au combat. "Cela a fait du bien de pouvoir décompresser un peu après cinq Grand Prix en une semaine", tempère-t-il pourtant dans une interview accordée à la Dernière Heure.

Mais le temps commençait à lui sembler long. "A la fin, oui", confime Vandoorne. "Je suis impatient de me retrouver dans la voiture ce vendredi." Premier rendez-vous samedi avec les essais libres, avant la qualification samedi et surtout le Grand Prix dimanche. Stoffel Vandoorne, qui accumule les frustrations depuis le début de la saison, espère profiter du circuit de Spa Francorchamps pour retrouver le sourire et engranger quelques points. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news