Siméon débute mal à Silverstone : "Je suis frustré"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Siméon débute mal à Silverstone : "Je suis frustré"

Le pilote belge vit une saison compliquée en MotoGP, et les premiers essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne ne rassurent pas.

Xavier Simeon, au guidon de sa Ducati, a signé vendredi le 24e et dernier temps cumulé des deux séances d'essais libres sur la piste de Silverstone.

"La journée a été très difficile", a-t-il réagi pour la RTBF. "Nous étions plutôt bien du dernier GP et là, nous sommes loin des meilleurs. Je ne comprends pas comment les sensations avec la moto peuvent être si différentes d'un circuit à l'autre. Pour vous dire la vérité, je suis un peu frustré." 

"Nous n'avons pas progressé entre la première et la deuxième séance, je ne me sens pas du tout à l'aise sur la moto. J'espère que nous allons trouver quelque chose pour nous permettre de nous approcher de la tête."

C'est l'Italien Andrea Dovizioso (Ducati) qui s'est montré le plus rapide. Il a devancé le Britannique Cal Crutchlow (Honda) et l'Espagnol Maverick Vinales (Yamaha). L'Espagnol Marc Marquez (Honda), en tête du championnat du monde, a pris la 4e place avec sa Honda malgré une chute lors de la première séance d'essais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news