Xavier Siméon va changer de machine pour les quatre prochains Grand Prix

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Xavier Siméon va changer de machine pour les quatre prochains Grand Prix

Le Français Christophe Ponsson en profitera lui pour effectuer ses débuts en MotoGP. Il roulera donc avec la moto du pilote belge. 

Le groupe ZELOS a communiqué que pour faire suite au forfait de l'Espagnol Tito Rabat, suite à sa grave chute, Xavier Siméon le remplacera pour les quatre prochaines courses sur sa monture.

"La première chose à faire est de souhaiter à Tito un prompt rétablissement et le plus rapide qu’il soit. C’est un gars bien, et j’espère qu’il reviendra bientôt. Mais je ne peux pas cacher que je suis très content de monter sur sa moto", a réagi Xavier Siméon. 

"Tito a fait de belles choses avec elle cette année, et pour moi c’est une bonne opportunité de toucher la GP17. Je vais essayer de donner le maximum et j’espère que je vais être le plus proche possible de son niveau. Je tiens à remercier l’équipe ainsi que Zelos pour rendre tout cela possible. J’espère que Tito va être bientôt rétabli, et quant à moi, il faut que je mette les gaz à fond pour profiter de cette opportunité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news