Clap troisième pour Dovisiozo, bonne opération pour Marquez

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Clap troisième pour Dovisiozo, bonne opération pour Marquez

Le vainqueur du jour fait un bond au classement des pilotes, le leader savoure.

L'Italien Andrea Dovizioso (Ducati) a remporté le Grand Prix de Saint-Marin, signant sa troisième victoire de la saison, la 11e de sa carrière, et s'impose devant l'Espagnol Marc Marquez (Honda) et le Britannique Cal Crutchlow (LCR Honda).

Marquez, quadruple champion du monde de MotoGP, réalise une excellente opération au classement général, puisqu'il dispose de 67 points d'avance sur Dovizioso, son nouveau dauphin. L'Espagnol Jorge Lorenzo (Ducati), parti en pole mais qui a chuté à deux tours de l'arrivée, et l'Italien Valentino Rossi (Yamaha), seulement 7e dimanche à Misano, reculent aux 3e et 4e rang du Championnat du monde.

Moto2

L'Italien Francesco Bagnaia (Kalex), parti en pole position, a remporté la course en Moto2 sur le circuit de Misano, et accroît son avance en tête du Championnat sur le Portugais Miguel Oliveira (KTM), 2e de la course.

L'Allemand Marcel Schrötter (Kalex), 3e, est monté pour la première fois de sa carrière sur le podium. Bagnaia, auteur de son 6e succès cette saison, compte désormais huit points d'avance sur Oliveira au classement.

Moto3

L'Italien Lorenzo Dalla Porta (Honda) s'est imposé en catégorie Moto3, pour le premier succès de sa carrière, devant l'Espagnol Jorge Martin (Honda), qui a pris la tête du Championnat du monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news