L'objectif de Valentino Rossi n'est pas de remporter le Championnat du Monde cette année

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'objectif de Valentino Rossi n'est pas de remporter le Championnat du Monde cette année

Valentino Rossi est actuellement troisième du Championnat du Monde. Seuls Marc Marquez et Andrea Dovizioso le dépassent. Pourtant, le célèbre Italien de 39 ans ne vise pas le titre cette année.

Valentino Rossi compte 70 points de retard sur le leader Marc Marquez alors qu'il reste six Grand Prix à disputer.  Pourtant, l'Italien ne se fait plus d'illusion.  Il s'est confié à GP Inside : "Bien sûr, nous n'avons pas besoin de parler des possibilités du Championnat.  Mais nous devons encore nous concentrer et donner le meilleur de nous-mêmes.

Miraculeusement, je suis toujours troisième à la Coupe du Monde

Parce que, miraculeusement, je suis toujours troisième à la Coupe du monde. Honnêtement, je ne comprends pas comment c'est possible ... et il pourrait être très difficile de garder la troisième place au classement.

Nous devons obtenir des résultats décents si nous voulons conserver cette position

Mais nous avons au moins un objectif. Nous ne sommes qu'à trois points de Dovi, qui a déjà gagné trois fois ! Et nous avons plus de points de Lorenzo et plus de points de Maverick. Donc, du point de vue du Championnat, nous devons obtenir des résultats décents si nous voulons conserver cette position."

S'il ne croit plus au titre suprême cette année, c'est surtout parce que sa Yamaha n'est plus au point depuis 2017.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news