Neuville veut lutter avec Ogier en 2017

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Neuville veut lutter avec Ogier en 2017
Photo: © photonews

Le nouveau règlement du conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile concernant l'ordre des départs est contesté par Sébastien Ogier. Celui-ci n'a d'ailleurs toujours pas d'équipe pour la saison prochaine. Thierry Neuville espère que le Français sera bien là en 2017.

En 2017, le leader du championnat n’ouvrira pas la route pendant deux étapes mais seulement lors d’une seule. Cette décision prise par le conseil Mondial de la Fédération internationale automobile est contestée par Sebastien Ogier. On ne sait d’ailleurs toujours pas s’il participera au championnat la saison prochaine.

"Nous étions tous d'accord pour dire que le règlement actuel était trop injuste pour le leader du Championnat", commentait jeudi Thierry Neuville. Une décision qui devrait encore motiver davantage Sébastien Ogier à rempiler l'an prochain et donc à rejoindre une nouvelle équipe après le retrait de VW. "J'aimerais bien le voir chez M-Sport, mais je le vois plutôt chez Citroën, car cela paraît tellement logique , estime le Belge de Hyundai. En tout cas, j'espère qu'il sera là car un Championnat sans lui dévaloriserait le titre. Personne n'est imbattable, mais Seb est plus difficile à battre que les autres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news