Rallye : Ogier s'attend à de la concurrence

Redaction
| 0 réaction
Rallye : Ogier s'attend à de la concurrence

Vainqueur in extremis du Monte Carlo en profitant notamment des soucis de Thierry Neuville, le pilote français Sébastien Ogier a confié par la suite qu'il s'attendait à une saison particulièrement difficile notamment avec Neuville comme adversaire.

"Honnêtement, on s'attendait à un début de saison plus compliqué, mais on sait aussi que sur un Monte-Carlo, il peut se passer beaucoup de choses, et cela a été le cas ce week-end. Gagner ici, c'est un super feeling, même si nous sommes conscients que ça ne veut pas dire que la suite de la saison va être facile. Mais ce qui est pris n'est plus à prendre", a confié Sébastien Ogier à la RTBF à l’issue du Monte Carlo.

"Thierry Neuville fait partie de nos adversaires pour le titre, mais ça, je n'avais pas besoin de venir au Monte-Carlo pour le savoir, a repris le quadruple Champion du Monde. Thierry, c'est un pilote performant depuis pas mal de temps maintenant, et on s'attendait aussi à ce que Hyundai, avec l'expérience emmagasinée au fil des ans, soit présent pour se battre aux avant-postes."

"Sur ce Monte-Carlo, c'est difficile de tirer une réelle hiérarchie entre les teams, chaque team a pas mal bossé, et je n'ai pas vu de grosses différences au niveau de la performance de chaque voiture. Il faudra peut-être attendre d'autres rallyes pour s'en rendre compte. Pour le sport, il faut souhaiter que les voitures soient toutes proches les unes des autres, et ça promet de belles bagarres cette saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news