Rallye

Rallye: Neuville est au Rallye du Mexique

Rallye: Neuville est au Rallye du Mexique

Après avoir connu des difficultés en début de saison aux Rallyes de Monte Carlo puis de Suède, Thierry Neuville est reparti de l'avant et entend bien redresser la barre au Rallye du Mexique à bord de sa Hyundai i20 Coupé WRC.

"C'est un rallye que j'aime bien. Je me sens bien sur ses routes. On a bien préparé cette courses. Je suis content des reconnaissances. La voiture va forcément bien marcher. J'ai hâte d'être au départ", a confié Thierry Neuville lors d'un entretien accordé à la RTBF.

"On fait à nouveau partie de ceux qui peuvent gagner ce week-end. Il va valoir tout réunir, tout optimiser pour être aux avant-postes. Et si c'est le cas, il faudra essayer de remporter ce rallye et de prendre un maximum de points pour le championnat et pour Hyundai. On va partir à notre rythme comme lors des deux premières manches et on verra rapidement où on se situe."

"Et si on sent qu'on est capable de gagner, on fera tout pour s'imposer. Il n'y a pas plus de pression après nos deux erreurs. Maintenant c'est sûr qu'on a besoin de points. Une victoire nous ferait plaisir mais on ne va pas tenter le diable pour aller chercher cette première victoire de la saison."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions