Rallye

Rallye: Neuville est bien dans sa tête

Rallye: Neuville est bien dans sa tête

Alors qu'il s'apprête à prendre part au Rallye du Mexique, le pilote belge Thierry Neuville est revenu sur son début de saison contrasté. Mais il l'assure: les déboires de Monte Carlo et de Suède n'ont pas entamé sa confiance et il croit dur comme fer à une remontée au classement général.

"Nous avons joué un peu de malchance mais rien n’est perdu", a déclaré Thierry Neuville, dans des propos relayés par La Dernière Heure, au moment de revenir sur son début de saison qui ne l'a vu empocher que huit points là où il aurait pu en récupérer 50... "Nous comptons 40 points de retard et on peut en marquer 35 par rallye. Tout reste donc possible."

"Je ne ressens pas de pression particulière. Je suis bien dans ma tête. Nous avons dominé les deux premiers rallyes sans forcer l’allure. La Hyundai i20 Coupé est performante et efficace. Je me sens bien à son volant et je veux ramener un maximum de points à l’équipe. Il faudra seulement être prudent pour éviter les nombreuses pierres jonchant le parcours."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions