Rallye

Rallye: Neuville pour la gagne en Corse

Rallye: Neuville pour la gagne en Corse

Après avoir connu un début de saison extrêmement frustrant, Thierry Neuville s'apprête à disputer le Tour de Corse au départ d'Ajaccio. Une course qui semble recueillir ses faveurs...

"J’ai toujours apprécié cette épreuve sur laquelle j’ai décroché ma première grande victoire internationale", a confié Thierry Neuville à La Dernière Heure en milieu de semaine après avoir été effectuer les reconnaissances. "La Corse propose un parcours très technique exigeant un pilotage très précis."

"L’asphalte est mon terrain de prédilection et j’aime les trajectoires millimétrées. Nos essais se sont bien déroulés et je ne vois pas pourquoi l’on ne serait pas capable de jouer la gagne ici. Le championnat est très disputé. J’ai loupé deux fois le coche, mais ce coup-ci c’est à mon tour de m’imposer !"

Et Neuville de poursuivre... "C’est la première épreuve sur goudron de l’année. Dur de savoir où se situeront les Ford. Ogier reste le leader du championnat et un sacré client. C’est à lui qu’on doit surtout tenter de reprendre des points. Quant aux Citroën, elles pourraient constituer une surprise. Bonne ou mauvaise ? Je l’ignore…"

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions