Rallye

Rallye: Neuville 3e au Tour de Corse

Rallye: Neuville 3e au Tour de Corse

Thierry Neuville n'est pas parvenu à prendre le meilleur sur Kris Meeke au Tour de Corse. Il s'est confié après la course...

"Ce matin, on a dû chercher de meilleurs réglages, a expliqué Thierry Neuville à la RTBF. Ce n'était pas si grave, mais ça nous handicapait un petit peu, et on perd ainsi un peu trop de temps dans la première spéciale. Dans la deuxième, je suis assez satisfait de notre performance, on n'a pas mal roulé et la voiture ne se comportait pas trop mal. Il y a un petit écart par rapport à Kris, mais en travaillant sur les réglages, il y a moyen de se rapprocher."

"Aller chercher Kris Meeke cet après-midi, je n'y crois pas, ce sera difficile. La Citroën a l'air vachement rapide, je ne vois pas comment on va pouvoir aller le rechercher cet après-midi. Par contre, il va falloir se rapprocher un peu de Sébastien Ogier et essayer de rester au contact. Je n'ai pas vraiment dû gérer ce matin, même si ces nouvelles voitures restent impressionnantes. Elles sont très amusantes à piloter !"

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions