Rallye

Rallye : Ogier et son mental de fer

Rallye : Ogier et son mental de fer

Alors qu'il évolue actuellement dans sa propre cour vu qu'il participe au Tour de Corse, Sébastien Ogier s'est confié sur son mental, toujours aussi impressionnant malgré les années qui passent.

"Dans le sport comme dans la vie en général, l'aspect mental a une grosse influence sur le résultat. Il faut être fort à ce niveau-là, a confié Ogier au Parisien. Je pense que nos concurrents sont conscients à la fois de notre niveau de performance, et du fait qu'on n'a pas souvent fait d'erreur sous la pression par le passé. Ce n'est pas forcément quelque chose avec lequel je joue mais mes adversaires ces derniers temps ont souvent été un petit peu plus friables..."

"Honnêtement, je ne me sens plus dans la peau de quelqu'un qui a quoi que ce soit à prouver. C'est néanmoins un beau challenge a relever. Si on n'était pas champions avec la Ford, cela serait une déception mais on sait que ce serait mine de rien un petit exploit de le faire avec la seule équipe semi-officielle, pas vraiment soutenue par un constructeur."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions