Rallye

Neuville ne veut pas se limiter à la Corse : "Il y aura d'autres victoires"

Neuville ne veut pas se limiter à la Corse : "Il y aura d'autres victoires"

Le Belge Thierry Neuville (Hyundai) a remporté ce dimanche le Tour de Corse, devant le quadruple champion du monde en titre, le Français Sébastien Ogier (M-Sport/Ford), et l'Espagnol Dani Sordo (Hyundai).

Vainqueur de trois spéciales samedi, Neuville avait profité de l'abandon de Meeke pour filer en tête, tandis qu'Ogier connaissait un petit souci qui l'empêchait de se rapprocher. Dimanche, il enchaînait avec le meilleur temps sur l'ES9, avant d'assurer sur le Power Stage avec le 5e temps.

"On a un peu souffert durant la première journée ici mais nous sommes revenus très forts durant la deuxième journée. C’est un sentiment incroyable. Beaucoup de personnes m’ont apporté du soutien après le début de saison. Un merci particulier à toute mon équipe bien sûr, ils ont continué de me pousser vers l’avant. Je sais que le team ressent le même feeling que moi. Je suis très satisfait de la victoire... il y en aura d'autres !", a avancé le Belge sur la RTBF.

"On a encore prouvé qu’on sait gérer quand on est en tête. On a réussi à rouler vite sans faire d’erreur. On sera peut-être un peu plus à l’aise la prochaine fois qu’on sera en tête d’un rallye."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions