Rallye d'Argentine: Au bonheur de Gilsoul

Redaction
| 0 réaction
Rallye d'Argentine: Au bonheur de Gilsoul

Quelle victoire de Thierry Neuville ce week-end au Rallye d'Argentine ! Le pilote belge s'est finalement classé 0.7 seconde devant le Britannique Elfyn Evans (Ford Fiesta RS).

"C’est très particulier comme moment, a confié Nicolas Gilsoul au micro de la RTBF. On a l’habitude que la dernière voiture élancée s’impose… Ici, on est arrivé cinq minutes avant Evans. C’étaient cinq très longues minutes. Ses pneus étaient probablement plus softs que les nôtres donc il a eu un avantage en début de spéciale."

"Mais à la fin, on était à l’agonie avec les nôtres donc il devait avoir le même phénomène de manière exponentielle. L’un dans l’autre, nous y sommes arrivés ! On est très content (...) C’est peut-être la plus belle victoire de notre carrière, à égalité avec le San Remo."

"Ici, on était entre deux chaises : attaquer fort tout en préservant la mécanique. La sérénité amène la sérénité. On y travaille et on met un point d’honneur à ne pas reproduire les erreurs du passé. Plus que jamais, on est en lutte pour le titre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news