Rallye d'Argentine: Déception pour Ogier et co

Redaction
| 0 réaction
Rallye d'Argentine: Déception pour Ogier et co

Sébastien Ogier est à nouveau passé à côté d'une victoire au Rallye d'Argentine, une course qui lui a toujours échappé depuis le début de sa carrière. La déception est évidemment au rendez-vous...

"On n’a pas réussi à trouver les bons paramètres sur la voiture. On s’en rapproche petit à petit mais on n’est pas encore totalement dans le coup. On voulait marquer des gros points ici mais c’est un pays qui ne nous sourit pas. Il faut encore qu’on bosse : sur la voiture, voire sur nous-mêmes par rapport à ce rallye", a expliqué le copilote de Sébastien Ogier, Julien Ingrassia, à la RTBF.

"Je veux bien parler de malchance la première, la deuxième ou la troisième fois mais il faudra un jour qu’on y arrive. On a aussi l’objectif du championnat donc on ne fait pas n’importe quoi non plus. On était parti pour faire une bonne course ici mais on n’était pas totalement dans le rythme et on a commis deux petites erreurs, ce qui est assez rare de la part de Sébastien. On n’était pas dans notre élément ce week-end."

"En arrivant dans une nouvelle écurie, on savait que ce serait compliqué de s’adapter à la voiture et au team. Mais aussi de lancer des petits choses dont on aurait besoin, au niveau des paramètres et de l’équilibre. Avec notre expérience du passé, on savait que ça prendrait du temps et on a eu la tête dans le guidon directement avec le Monte Carlo. Avec M-Sport, peu de personnes ont eu des jours de repos durant Noël. Jusqu’après le Mexique, c’était très très hard pour eux donc je ne peux pas leur tirer pour tous les petits problèmes techniques. Par contre, à très haut niveau, il ne faut pas que ça continue car ça coûte vite des points."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news