Rallye: Neuville bouchonné

Redaction
| 0 réaction
Rallye: Neuville bouchonné

À l'issue de la première manche du Rallye du Portugal, Thierry Neuville pointe au quatrième rang, à 11.1 secondes du leader. La faute notamment à Jari-Matti Latvala qui a bouchonné le pilote belge...

"On ne pense à rien dans ce genre de moments, a confié Thierry Neuville au micro de la RTBF en revenant sur l'incident avec Jari-Matti Latvala. On essaie juste de rester sur la route et de trouver la bonne trajectoire car la visibilité est égale à zéro. On a failli se mettre quelques fois dehors... Nicolas a essayé de me calmer, j'ai essayé de ne pas faire d'erreurs. Mais le chrono compte et on sait qu'on est en train de perdre le rallye à ce moment-là."

"Je n'en ai pas parlé avec Latvala, il n'est même pas venu s'excuser. Il comprend que je suis en colère. C'est la course... Quand tu fais un tonneau et que tu perds 1 minute et 45 secondes, tu dois savoir que les autres arrivent derrière vu qu'il n'y a que deux minutes d'écart. Il était sans doute déçu et stressé donc il n'a pas pensé à nous laisser penser."

"On devrait avoir une bonne position sur la route pour samedi. C'est ce qu'on mérite après une aussi bonne journée comme aujourd'hui. On a fait une bonne matinée mais il y avait des conditions de balayage et je n'étais pas super content de la voiture. Ca allait un peu mieux cet après-midi. On a bien fait les choses, il nous reste encore deux grosses journées."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news