Neuville: "Rien n'est perdu"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Neuville: "Rien n'est perdu"

Grand perdant du Rallye d'Allemagne au cours duquel il a été contraint à l'abandon, Thierry Neuville ne s'estime pas vaincu au classement général et compte bien jouer pour le titre lors des trois dernières manches.

"C'est sûr que le week-end a été loin d'être parfait pour nous", a avoué Thierry Neuville à la RTBF. "On savait qu'on allait perdre la tête du championnat après ce rallye, mais l'objectif était de prendre quelques points dans la Power Stage aujourd'hui."

"Malheureusement, on n'a pas réussi à le faire, à cause du manque de roulage hier et de nos réglages qui n'étaient pas super. On n'avait pas non plus la confiance nécessaire. On ne compte que 17 points de retard, et il en reste 90 à prendre sur les trois dernières manches du championnat, rien n'est perdu."

"C'est plus difficile pour nous de remporter des rallyes qu'en début de saison, parce que tout le monde a progressé, les autres ont vachement haussé leur niveau. C'est plus difficile pour nous, mais on va tout faire pour progresser et être aussi rapides qu'en début de saison en Espagne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news