Pour Ricciardo, son niveau est proche de celui des Ferrari

Pour Ricciardo, son niveau est proche de celui des Ferrari
Photo: © photonews

Daniel Ricciardo sait que les Mercedes sont intouchables, mais selon lui il peut rivaliser avec les Ferrari.

Daniel Ricciardo a signé le troisième temps cet après-midi à Abu Dhabi et il se dit qu’il pourra se battre avec les Ferrari demain et dimanche. En revanche, il pense que la Mercedes sera intouchable, surtout celle de Lewis Hamilton.

"Nous avons testé de nouveaux éléments ce matin et c’est la raison pour laquelle les chronos ne sont pas très bons ni représentatifs par rapport à ce que nos adversaires ont fait," explique Daniel Ricciardo. "Cela s’est mieux passé cet après-midi, mais pas vraiment sur les longs relais. Nous devons améliorer les réglages de la voiture pour avoir plus d’adhérence. Avec moins d’essence, la voiture se comportait mieux. Quoi qu’il en soit, ce ne fut pas une mauvaise journée."

"Si on regarde les chronos d’aujourd’hui, je crois que nous allons être en mesure de taquiner les Ferrari, mais pas les Mercedes à mon avis. Lewis (Hamilton) a été très rapide aujourd’hui. Ce sera très important pour nous de terminer cette saison avec une victoire, un podium sera notre objectif minimum," ajoute le pilote australien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news