Sébastien Loeb, le retour: "Se faire plaisir"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Sébastien Loeb, le retour: "Se faire plaisir"

Sébastien Loeb, légende des Rallyes avec 9 titres de champion du monde consécutifs, fait son grand grand retour en WRC pour le Rallye du Mexique. Voici ses objectifs.

Champion du monde WRC de 2004 à 2012, Sébastien Loeb a gagné 6 fois au Mexique où il fait son retour ce week-end. "Je n'ai pas d'objectif de résultat précis" précise-t-il à l'AFP mardi. "Le premier est de se faire plaisir. Ensuite, c'est surtout la curiosité de voir où je peux me situer et si on est encore capable de se mêler à la bagarre."

"On a essayé de préparer ça un minimum correctement," poursuit le pilote de 44 ans. "On a fait une séance d'essais, j'ai regardé les vidéos pour m'imprégner des spéciales. Ca fait un peu bizarre de se retrouver à prendre des notes en rallye mais, pour l'instant, tout se passe bien."

Dans la bagarre on retrouvera évidemment Sébastien Ogier et Thierry Neuville. "Nous arrivons au Mexique sur la lancée de notre fantastique victoire en Suède, donc notre motivation et notre moral ne pourraient pas être plus hauts" lance le pilote belge

Ogier, lui, se méfie. "Même si nous ne serons pas les premiers sur la route, il y a encore de nombreux pilotes rapides derrière nous. Il nous faut essayer de rester le plus proches d'eux vendredi matin. Ensuite, selon où nous sommes, nous pourrons pousser pour le meilleur résultat possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news