Gilsoul se méfie du parcours corse

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Gilsoul se méfie du parcours corse

Si les débuts de Thierry Neuville et de Nicolas Gilsoul au rallye de Corse sont plutôt prometteurs avec une troisième place au Shakedown, le co-pilote liégeois se méfie de la suite du parcours.

"Depuis notre première venue en Corse, nous avons d'excellents souvenirs ici", a confié Nicolas Gilsoul à la RTBF. "A force de venir en Corse chaque année, nous avons beaucoup d'amis ici ! Et cela se passe en général relativement bien. Le moral est donc chargé à bloc après le Rallye du Mexique, nous sommes impatients d'en découdre."

"Les longues spéciales ? Celle du vendredi, on la connaît, elle est identique à l'année passée. Par contre, la première du samedi, elle est nouvelle, ce sera un gros morceau : beaucoup de risques de crevaison, c'est étroit, des trucs très cachés qui viennent très vite... avec une très belle vue sur le bord de mer, c'est magnifique !"

"Et puis, il y aura un "monstre" le dimanche matin (55.17 km, Ndlr) : c'est bosselé, étroit, ça n'en finit pas... Rien ne sera joué avant la fin !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news