Rallye de Corse : Neuville termine la première journée à la seconde place, Loeb n'aura pas roulé longtemps

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Rallye de Corse : Neuville termine la première journée à la seconde place, Loeb n'aura pas roulé longtemps

Le pilote belge pointe à plus de 30 secondes de son principal concurrent.

Vainqueur des trois premières spéciales, Sébastien Ogier domine sur l'Ile de Beauté. Cinquième puis quatrième sur les deux premières, Thierry Neuville s'est repris durant l'après-midi. Après avoir signé le second meilleur temps sur la 3e SS, il enregistrait le troisième temps sur la 4e, juste devant Ogier. Il lui a repris une centième pour pointer à 33.6 secondes au terme de la première journée. C'est le Finlandais Lappi qui remportait la quatrième spéciale.

Au classement, l'Anglais Kris Meeke (37.8) suit de près, Tanak (44.2) est lui quatrième. 

Sébastien Loeb, second sur la SS1, a lui dû abandonner. Il était plus que frustré après s'être loupé dans un virage. "Il y a un arbre à l'extérieur, je pense pouvoir l'éviter mais comme il y a une voiture de commmissaire en face, je ne peux pas garder l'élan. Sinon je serais passé derrière", a-t-il expliqué.

"En fait, il y a un fossé et je me retrouve en déséquilibre. Des mecs essaient de me pousser, ça ne marche pas bien, y en a un qui dit de me pousser en arrière et je me retrouve dans le trou... Par l'avant ce serait sorti même si on aurait perdu du temps. Ça fait trop chier, je suis dégouté. Sortir dans la deuxième spéciale avec un pauvre truc comme ça c'est frustrant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news