Neuville frustré: "Moi et toute l'équipe prenons un coup sur la tête"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Neuville frustré: "Moi et toute l'équipe prenons un coup sur la tête"

Troisième au Rallye de Corse, Thierry Neuville s'est montré inquiet et frustré après la course.

"Je ressens une frustration, c'est assez logique. On s'est donné à fond durant tout le week-end, on a fait le maximum. On avait toutefois un manque de performance par rapport à la concurrence. Le plus inquiétant pour nous, c'est que l'écart de performance avec les autres est beaucoup trop élevé" a-t-il déclaré au micro de la RTBF. 

Un coup sur la tête

"Il faut analyser et comprendre pourquoi" poursuit-il. "Ca a été choquant sur ce rallye. Moi et toute l’équipe prenons un coup sur la tête. On s’en sort finalement bien grâce à notre motivation et notre savoir-faire. On doit se satisfaire avec cette place sur le podium."

Selon le pilote belge, sa Hyundai n'est pas au même niveau que les autres. "Au Mexique et ici, on a vu que la Ford a effectué un gros step en avant. La Citroën a aussi été très forte sur l’asphalte et Toyota a volé ce week-end. Si on compare les chronos avec les spéciales déjà disputées l’an passé, c’est notre team qui s’est le moins amélioré. Sur la terre en Argentine, pour la prochaine épreuve, ce sera un autre cas, un autre scénario. J’ai bon espoir qu’on soit plus compétitif durant le prochain rendez-vous"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news