Kris Meeke revient sur ses crevaisons

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Kris Meeke revient sur ses crevaisons

Vendredi, Kris Meeke faisait partie des malchanceux lors de la première journée du Rallye du Portugal. Alors qu'il était en tête, il a subi deux crevaisons a dû laisser Thierry Neuville prendre les commandes. Le Britannique a clôturé à la cinquième place.

Kris Meeke a vécu une petite désillusion lors de la première journée du Rallye du Portugal.  Il s'en est confié à la RTBF : "La journée a été très complexe. Nous savions que les spéciales étaient réparées, mais les réparations sont légères. Durant le deuxième passage, les traces étaient de plus en plus profondes. Pourtant, je me sentais à l'aise et en confiance dans la voiture. C'est la première fois que je me sentais aussi bien dans cette auto. On a mené le rallye, mais on a subi deux crevaisons cet après-midi. Je ne sais même pas comment on a ramené la voiture jusqu'ici. Les liaisons étaient longues et j'ai effectué les super spéciales sur trois roues."

Il n'est pas le seul à avoir connu des difficultés puisqu'Ogier et Tanak ont abandonné.  Latvala et Mikkelsen ont eu des soucis mécaniques.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news