Thierry Neuville ne s'enflamme pas

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Thierry Neuville ne s'enflamme pas

Thierry Neuville pouvait avoir le sourire ce vendredi au Rallye du Portugal. Il a terminé en tête. Beaucoup de ses concurrents ont connu pas mal de difficultés : crevaisons, sorties de route, abandons...

Ott Tanak et Sébastien Ogier se sont vus contraints d'abandonner le Rallye du Portugal.  Une chance pour Thierry Neuville !  Mais notre compatriote ne s'enflamme pas au micro de la RTBF : "Tanak et Ogier ? Ce sont surtout deux erreurs de leur part, ça fait partie de la course. On en a fait aussi. C'est à nous maintenant d'en profiter et d'essayer de prendre un maximum de points ce week-end. Il faut gérer tout en attaquant car c'est une très grosse journée demain (NDLA. lisez aujourd'hui). Le deuxième passage sera aussi cassant, voire plus. Nous ne sommes pas à l'abri d'un problème, d'une erreur ou d'une crevaison. La course n'est pas encore gagnée."

Au classement mondial des pilotes WRC, Thierry Neuville pourrait faire une excellente opération.  Il ne compte que dix points de retard sur Sébastien Ogier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news