WTCR : Traité d'amateur, Vervisch se défend !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
WTCR : Traité d'amateur, Vervisch se défend !
Photo: © photonews

Après la course de Vila Real, le pilote du Audi Sport Team Comtoyou, Vervisch, a expliqué le pourquoi de l'accident.

Cédric Vervisch a tenu à clarifier l'incident après que Guerrieri assez énervé ait qualifié la manoeuvre du Belge de celle d’un amateur  après que le pilote argentin a tapé le rail.

"Mon équipier était en train de traverser la piste et je pensais, comme hier, qu’il y aurait une bousculade et j’ai essayé de passer au travers et pour cela, j’ai eu un drive-through ", a commenté le pilote belge, déjà auteur d’un podium en WTCR – FIA World Touring Car Cup.

"Je ne suis pas d’accord avec cette décision car après (ce qui s’est passé dans la course 1), on sait que parfois on ne peut pas s’arrêter, on doit éviter les choses. Et en essayant d’éviter j’ai touché quelqu’un de l’arrière mais c’était de la malchance. C’était un contact assez dur et je pensais que j’avais eu des dégâts mais j’ai regardé la voiture et je n’ai rien vu" a jouté Vervisch

Guerrieri, deuxième de la course 1, a déclaré "Malheureusement, dans la course 2, Frédéric Vervisch a effectué une manoeuvre d’amateur et il m’a juste poussé dans le mur. La voiture a eu des dégâts trop compliqués à réparer sans enfreindre la règle du parc fermé et cela m’a contraint à m’élancer du fond de la grille pour la course 3. A partir de là, il n’était pas possible de remonter."

Vervisch a terminé la course 3 à la sixième place alors que Guerrieri a conclu au 13e rang.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news