Ogier : "Ici, je n'ai qu'une chose à faire, battre Thierry, lui grappiller quelques points"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ogier : "Ici, je n'ai qu'une chose à faire, battre Thierry, lui grappiller quelques points"

Ce jeudi soir, le Deutschland Rally débute par une courte spéciale. L'épreuve est la première des cinq dernières manches du championnat du monde. Sébastien Ogier compte refaire une partie de son retard sur notre compatriote.

Sébastien Ogier s'est exprimé à la presse avant de prendre part cette première des cinq dernières manches du Championnat du monde. "Je suis confiant, relax. J’espère que ma voiture sera aussi performante qu’en Corse (NDLR : il avait largement survolé les débats). Même si le terrain n’est pas exactement le même, on sait que la Ford est généralement dans le coup ici. Les tests menés il y a quelques jours l’ont d’ailleurs confirmé."

Thierry Neuville mène toujours au général. "Vingt et un points de retard, ce n’est pas négligeable mais ce n’est pas le moment de s’affoler. Il reste cinq rallyes à disputer, soit 150 points à distribuer. Ce rallye d’asphalte, en principe, convient parfaitement à ma monture. Après, on aura aussi trois épreuves 100 % terre où Neuville jouera le rôle de balayeur. Ici, je n’ai qu’une chose à faire : battre Thierry, lui grappiller quelques points. Cela dit, si l’écart grandit au terme de cette course, mon discours sera moins serein" a conclu le Français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news