Sébastien Ogier : "Sur le moment, j'avais envie de pleurer"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Sébastien Ogier : "Sur le moment, j'avais envie de pleurer"

Alors qu'il était deuxième du rallye d'Allemagne, Sébastien Ogier a perdu deux minutes à cause d'une crevaison. Du coup, il a dû laisser le leader du Championnat du Monde Thierry Neuville le devancer. Une journée à oublier pour le Français !

Sébastien Ogier n'est pas apparu résigné au micro de la RTBF après sa crevaison du samedi au rallye d'Allemagne : "Non, cette crevaison ne décidera pas de l'issue du championnat, car la saison est encore longue. Thierry n'en profite pas pour le moment, et il reste quatre courses. J'espère donc que ce ne sera pas le cas !

Sur le moment, j'avais envie de pleurer : on s'est battu tout le week-end pour essayer de rester au contact, on n'était pas si loin que ça d'Ott, et Baumholder, on sait tous que c'est un peu la loterie. On passe tous sur ces petites pierres, elles sont au milieu de la route, on ne peut pas les éviter, et juste après, crevaison lente. C'est dur à accepter.

Cela fait quelques rallyes que la réussite n'est pas trop de notre côté

Cela fait quelques rallyes que la réussite n'est pas trop de notre côté, et c'est dommage. Chaque occasion de perdue nous rend la tâche plus difficile. Mais on ne peut pas s'en vouloir, on a tout essayé ce week-end, et on doit rester la tête haute. On reviendra plus forts."

Quoi qu'il en soit, il reste une journée à négocier sur les routes allemandes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news