Thierry Neuville réagit à la crevaison de Sébastien Ogier

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Thierry Neuville réagit à la crevaison de Sébastien Ogier

Thierry Neuville est seulement au pied du podium au rallye d'Allemagne. C'est une petite déception car il a toujours bien performé chez nos voisins. Malgré cela, la journée du samedi lui a été profitable. Et il reste encore les épreuves du dimanche au menu.

Alors que Sébastien Ogier était en train de reprendre la tête du classement général des pilotes, une crevaison a permis à Thierry Neuville de rester le leader.  Interrogé par la RTBF, le Belge ne veut pas trop s'enthousiasmer du malheur de son rival : "Je ne sais pas si cette crevaison décidera de l'issue du championnat, il faut avant tout terminer ce rallye et voir quelle sera la situation."

La suite

Dans tous les cas, il ne veut pas trop s'avancer sur les événements : "Ensuite, il restera encore quatre rallyes, donc rien ne sera joué. C'est un peu le même scénario qu'on a vécu l'année dernière : une petite erreur, qui se paie cash. Et encore, nous, on avait abandonné, alors que lui s'en sort avec une crevaison. Mais c'est tout bénéfice pour nous, il faut essayer d'en profiter et d'être sur le podium demain. Visiblement, dans son cas, il ne s'agit pas de loterie, puisqu'il est entré en contact avec des pierres. Des images le prouvent. Mais parfois, c'est effectivement de la loterie ici."

Pour le moment, Thierry Neuville n'est qu'à huit secondes de la deuxième place occupée par son collègue chez Hyundai Dani Sordo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news