Thierry Neuville est convoité

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Thierry Neuville est convoité

Thierry Neuville est confortablement installé en tête du classement général des pilotes de rallye. Il reste tout de même quatre Grand Prix à disputer. Puis, l'heure sera venue de faire un choix. Car Thierry Neuville est en fin de contrat chez Hyundai.

Si Hyundai a déjà confirmé que sa priorité était de prolonger Thierry Neuville, les Coréens ne sont pas les seuls à faire les yeux doux au Belge.  Citroën a reconnu à la Dernière Heure / Les Sports que le pilote germanophone était une option.  "Oui, on veut un pilote de ce calibre" a déclaré Pierre Budart le nouveau patron de la marque française.

Manager

De son côté, Thierry Neuville ne se positionne pas encore : "Je ne m’occupe pas de cela pour l’instant. Je laisse faire mon manager Geoffroy Theunis. La seule chose que je peux vous confirmer est que je suis en fin de contrat et que je n’ai encore rien signé pour la suite…"

Le team-manager belge de Huyndai Alain Penasse a déjà entamé l'opération séduction : "On essaie de mettre un maximum dans la corbeille pour que le mariage se poursuive une sixième année."

Il faudra sans doute aussi réussir de grosses avancées sur le véhicule.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news