Thierry Neuville revient sur son abandon au Rallye de Turquie

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Thierry Neuville revient sur son abandon au Rallye de Turquie

Thierry Neuville (Hyundai) a dû abandonner le Rallye de Turquie. Une suspension de sa voiture a cassé lors de la première spéciale. Le Belge a longtemps tenté de réparer son bolide. En vain !

Thierry Neuville avait bien abordé le Rallye de Turquie.  Il était en tête de la course.  Le pilote a expliqué au micro de la RTBF ce qui lui est ensuite arrivé : "Tout se passait bien, la voiture était très performante. 8 kilomètres avant l'arrivée de la première spéciale, j'avais l'impression d'avoir une crevaison lente. J'avais du mal à tourner dans les virages à droite.

Soudainement, j'ai vu le capot se lever et j'ai compris que le problème était sérieux

Soudainement, j'ai vu le capot se lever et j'ai compris que c'était un sérieux problème. On a fini au ralenti, puis on a essayé de mettre les amortisseurs avant à l'arrière pour soulager l'avant. Même comme ça, il n'y avait pas moyen de continuer."

Il avait du mal à trouver des explications à cet incident : "On a manqué de chance car on n'a rien touché durant ce rallye. On a mis des nouveaux amortisseurs ce matin, c'est incompréhensible. Je n'ai pas fait d'erreur, c'est de la malchance, on a été les plus forts durant le week-end. On doit tout miser sur la Power Stage de dimanche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news