Tennis

Le clan Wickmayer réagit à l'affaire

Le clan Wickmayer réagit à l'affaire

Des articles sont parus, ce lundi, parlant d'un problème judiciaire concernant Yanina Wickmayer. Bob Laes, son conseiller juridique, a tenu à réagir en nous contactant.

Hier, lundi 13 mars, Yanina Wickmayer devait se présenter devant le tribunal correctionnel de Louvain pour une infraction à la construction de sa maison à Diest. Bob Laes, conseiller juridique et personne de confiance de Yanina Wickmayer réagit aux articles de presse concernant ce procès.

"Yanina se concentre actuellement à la préparation de l’Open de Miami, l’un des tournois les plus importants de la saison. Elle ne pouvait donc pas être personnellement présente au tribunal, car elle s’entraîne aux Etats-Unis. Le ministère public a requis une peine de prison pour le principe et une amende de 50.000 euros (augmenté des frais supplémentaires prévus par la loi) à l’encontre de Yanina et non une amende de 900.000 euros comme mentionné dans certains articles de presse. Le tribunal doit encore se prononcer sur cette affaire, c’est pourquoi il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions. Je peux uniquement confirmer que Yanina n’est en aucune façon impliquée dans ce supposé délit et qu’elle n’en a pas été personnellement informée ou interrogée à ce sujet. Notre surprise fut grande lorsque nous avons reçu l’assignation à son nom et nous demandons l’acquittement. Le point de vue de Yanina a été expliqué en détail par son conseiller au cours de la séance d’hier et nous sommes convaincus que le tribunal jugera cette affaire d’une manière juste et appropriée. Le jugement devrait être rendu le 10 avril."

Voilà qui est dit. Place au sport.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions