Tennis

Indian Wells: Goffin jouera avant le choc

Indian Wells: Goffin jouera avant le choc

Ce soir, tout le monde attendra avec impatience le duel entre Nadal et Federer. Mais il y aura aussi le huitième de finale de David Goffin.

Le programme des huitièmes de finale du BNP Paribas Masters d'Indian Wells a tenu ses promesses : Roger Federer et Rafael Nadal vont se retrouver sur le Stadium à partir d'1h00 du matin, heure française, et offrir aux fans un 36e affrontement pour une place en quarts de finale. L'Espagnol mène 23 victoires à 12 dans leurs confrontations, le Suisse ayant bien évidemment remporté la dernière en finale de l'Open d'Australie.

Juste avant ce "Classique", Novak Djokovic tentera de prendre sa revanche sur Nick Kyrgios, qui l'avait battu à Acapulco il y a 10 jours. Et c'est Kei Nishikori (n°5 mondial) qui sera le premier cador à entrer en action à partir de 19h00 heure française, face au tombeur de Lucas Pouille, l'Américain Donald Young. Enfin, Stan Wawrinka (n°4 mondial) tentera lui de se défaire du lucky-looser Yoshihito Nishioka, bourreau de Tomas Berdych.

Mais gardons le meilleur pour la fin: David Goffin retrouvera, lors du deuxième match du Stadium 2, l'Uruguayen Cuevas. Cette rencontre devrait se dérouler aux alentours de 21h00.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions