Tennis

Djokovic: "Kyrgios sert tellement bien"

Djokovic: "Kyrgios sert tellement bien"

Comme à Acapulco, Novak Djokovic n'a rien su faire face à Nick Kyrgios. Le Serbe a reconnu connaître d'énormes difficultés sur le service de son adversaire.

"Il fallait bien que cette série se termine un jour. Kyrgios sert tellement bien que je n'ai pas réussi à remettre souvent la balle en jeu. C'est ça qui a fait la différence" a déclaré Djokovic après sa défaite face à Nick Kyrgios.

Il faut dire que le jeune australien n'est pas du genre hésitant. "Il a son style, agressif. Il y va sur chacun de ses services, en première ou en deuxième balle, et sans faire beaucoup de doubles-fautes. Ici, en plus, les conditions avantagent le serveur. Les balles vont vite, le rebond est très haut. Ça rend la tâche encore plus compliquée" a-t-il ajouté.

Nick Kyrgios est un joueur assez atypique et comme tout le monde, le Serbe l'a remarqué. " Kyrgios a son style. Peu de joueurs sont comme lui. Il parle et se comporte d'une certaine manière. Mais de manière évidente, ça marche. Il a le jeu pour aller dans le top 5. C'est sûr que depuis le début de saison, j'aurais pu avoir des tirages plus favorables, mais je ne cherche pas d'excuses. Il faut faire avec. La programmation de mon match dans l'après-midi (il avait joué le soir la veille contre Del Potro) ? Je préfère ne pas commenter" a conclu "Djoko".

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions