Tennis

Monfils n'est pas au niveau

Monfils n'est pas au niveau

Gael Monfils était forcément déçu après son élimination en huitième de finale du tournoi d'Indian Wells face à Dominic Thiem. Le Français sait qu'en ce moment son niveau n'est pas bon.

"C'est un mauvais match" a déclaré Gael Monfils après sa défaite face à Dominic Thiem (6-3, 6-2). Le Français ne joue pas bien en ce moment et il le sait. " Il y a beaucoup de raisons. À moi de les régler. Je n'ai pas bien joué. Physiquement, je suis beaucoup plus touché que d'habitude. C'est un tout. Dans mon tennis, je ne joue pas très bien. Et ça s'est bien vu contre Thiem. Beaucoup de fautes, beaucoup d'erreurs tactiques. Tout ça, c'est pas terrible. Il faut faire des meilleurs choix. Il faut tout mieux faire. Je ne peux pas taper un coup droit, en revers je suis débordé très vite. Physiquement je suis à la rue..."

Pourtant l'envie est là. "J'ai beaucoup envie de jouer. Je suis très très énervé, en fait. On fait les choses bien et c'est pas bon. Avec tout ce que je donne, ne pas y arriver du tout... Je n'ai pas le truc du tout, du tout, du tout. Pour mon service par exemple, j'ai beau faire un travail d'épaule, réfléchir sur le positionnement, c'est pourri!"

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions