Tennis

Djokovic, le coup d'arrêt qui pose question

Djokovic, le coup d'arrêt qui pose question

Novak Djokovic a donc déclaré forfait pour le tournoi ATP de Miami, mais au-delà de sa blessure, la suite de la carrière du Serbe devient difficile à prédire.

Novak Djokovic, comme Andy Murray, a renoncé à participer au Masters 1000 de Miami, qui débute mercredi et dont il était tenant du titre. Le Serbe souffre du coude droit.

Vingt-quatre heures après Andy Murray, Novak Djokovic (29 ans, 2e), éliminé dès les huitièmes de finale à Indian Wells (par Nick Kyrgios), a renoncé à participer au Masters 1000 de Miami (du 22 mars au 2 avril), qu'il avait remporté l'an dernier. Comme son rival britannique, le Serbe souffre du coude droit.

Mais on est quand même en droit de se demander si le Serbe redeviendra un jour la machine à gagner qu'il a été jusqu'à l'édition 2016 de Rolland Garros. en effet, depuis la naissance de son enfant, Nole ne cesse de clamer haut et fort que le tennis n'est pas sa première priorité. Quand on sait les sacrifices et la dureté mentale qu'il faut pour rester au top, on pourrait légitimement penser que ses meilleures années sont derrière lui. Au Serbe de nous faire mentir.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions