Tennis

David Goffin: "Je ne dirais pas que nous sommes favoris"

David Goffin: "Je ne dirais pas que nous sommes favoris"

La Belgique affrontera l'Australie en demi-finale de la Coupe Davis. Les Belges devraient choisir la terre battue comme surface pour ne pas faciliter la tache de Nick Kyrgios notamment, le leader australien.

"C'est en septembre, c'est encore loin. Jouer sur terre battue ne devrait pas poser de problèmes, on s'habitue assez vite au changement de surface. La terre battue, c'est moins naturel pour les Australiens, mais maintenant tous les joueurs savent jouer sur toutes les surfaces" a déclaré David Goffin à propos de la surface qui devrait être choisie pour affronter les Australiens.

Les Belges devront se méfier de cette équipe australienne qui a des atouts. "C'est surtout la forme du moment que sera importante. La demi-finale aura lieu après une longue tournée américaine. Il faut voir comment on se sentira, cela dépend aussi des blessures. il faut aussi voir si Kyrgios sera là. Mais l'Australie a d'autres atouts. Thompson a l'air d'être un bon joueur de Coupe Davis. Ils ont aussi un bon double et on ne sait pas où Tomic sera en septembre. Je ne dirais pas que nous sommes favoris."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions