6h de Spa: Porsche sait où le bât blesse

Redaction
| 0 réaction
6h de Spa: Porsche sait où le bât blesse

Déboussolé par l'assaut des Toyota, Porsche ne gardera pas un grand souvenir de ses 6 Heures de Spa 2017. André Lotterer reconnaissait la défaite et sait ce qu'il faut travailler dans les prochaines semaines...

"Je suis parti en pole et j’ai réussi à rester devant une vingtaine de minutes, expliquait André Lotterer dans des propos relayés par La Dernière Heure. Mais, dès que les pneus ont commencé à se dégrader, je ne pouvais plus suivre les Toyota. On ne pouvait clairement pas tenir le rythme de la Toyota no7 disposant d’une nouvelle évolution moteur. S’ils vont aussi vite aux 24Heures, ce sera difficile pour nous.”

"On ne peut plus rien changer à notre package. On a ce qu’on a et l’on va devoir se battre avec cela. Grâce à leur moteur électrique à l’arrière, les Toy bénéficient de plus de couple et usent donc moins leurs gommes. Les 300kW de boost hybride arrivent plus vite et elles accélèrent plus fort que nous. Ils peuvent également utiliser ce système électrique comme frein moteur, ce qui constitue un outil de balance supplémentaire à leur avantage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news